Rencontre-métier / la recherche en astronomie

Pour qui ? Élèves de la 3e au lycée.

Quand ? Mercredi 3 février de 14h à 15h.

Jeunes curieux et curieuses des métiers en astronomie, nous vous proposons de rencontrer une doctorante qui travaille à l’Observatoire astronomique de Strasbourg.
Passionnée d’astronomie, elle prendra le temps de présenter son parcours, son travail et plus généralement ce qu’est la recherche en astrophysique. Elle répondra ensuite à vos questions que nous espérons nombreuses.

Inscriptions dans la limite des places disponibles (10 maximum) jusqu’au 1er février 2021.

La rencontre aura lieu sur une plateforme de visioconférence de l’Université de Strasbourg (Vous recevrez le lien de connexion 24h avant la rencontre).

A noter : Dans le cas où l’événement est complet, n’hésitez pas à envoyer un mail à jds-reservation@unistra.fr pour vous mettre sur une liste d’attente.
Cela nous permettra également de vous informer d’une autre date à venir.